déplace le magasin d'audioprothéses pour les personnes qui ne peuvent plus venir à nous.

 

Ainsi, Moov        udio propose les mêmes services :

 
Afin de garantir une utilisation optimum de appareils auditifs, MoovA     udio propose des services permettant un suivi régulier de l'appareillage auditif.
 
Grace à des services d'approvisionnement en piles, de nettoyage ou de réglages des appareils, l'audioprothésiste sera le premier à veiller sur le bon état de marche et la bonne utilisation des appareils.
 
 
Lorsque j'ai contacté Moo v audio   , l'audioprothésiste m'a expliqué la démarche à suivre pour avoir notre premier rendez-vous.
Il me fallait juste une ordonnance médicale.
J'ai pu avoir un rendez-vous dans la semaine.
 
Pour notre premier rendez-vous, mon audioprothésiste                        Moovaudio   s'est déplacé gratuitement pour me faire un bilan auditif personnalisé. En suivant, il m'a expliqué tous mes résultats et m'a montré les appareils qui convenaient le mieux à mes attentes et mes besoins.
Avec ses nombreux partenariats avec les mutuelles, l'audioprothésiste m'a même remis un devis personnalisé et détaillé avec les remboursements de ma mutuelle et de la sécurité sociale.
 
Le jour de la livraison de mes appareils, l'audioprothésiste Moov Audio a a effectué des réglages adaptés à mon environnement.
Il m'a également montré comment manipuler mes appareils.
Avec mes problèmes de préhension, nous avions choisi des appareils rechargeables et comme promis c'est un jeu d'enfant.
Après 3/4 semaines d'essai et ses visites hebdomadaires dans mon EHPAD, nous avons trouvé les réglages optimums.
J'ai donc validé l'essai.
 
Suite à la validation de l'essai, l'audioprothésiste Moov audio      s'est occupé de tout : relations avec l'équipe de soins, avec mon centre de sécu et ma mutuelle et même de l'envoi des papiers.
 
Depuis mon achat, mon audioprothésiste me suit régulièrement. Quand j'ai eu besoin de réglages suite à un changement d'établissement, il s'est déplacé gratuitement en une semaine.
Au début un peu réticente, je dois avouer que je suis complément conquise...
Témoignage de Marguerite - une des premières patientes à nous avoir fait confiance